Fatigue nerveuse, je suis a bout !

Depuis quelques temps, je ne dors plus, je suis énervée, agressive, irritable et je ne supporte plus personne que ce soit au boulot ou à la maison.

Je suis allée voir mon médecin qui m’a dit que j’étais en état de fatigue nerveuse symptomes et qu’il fallait que je prenne un peu de repos.

C’est facile à dire mais avec la vie trépignante que j’ai ça va être très dur.

Je sais qu’une fatigue nerveuse que faire se soigne avec du repos mais je travaille, je viens d’avoir une petite fille, j’ai la maison et tout ce qui va avec à m’occuper car mon mari est en déplacement une partie de la semaine.

Fatigue nerveuse

Comment voulez-vous que je me repose?

C’est vrai que la fatigue nerveuse touche de plus en plus de monde, hommes et femmes sont concernés et quand les symptômes sont décelés à temps, il est facile d’y remédier mais parfois, c’est trop tard, la dépression prend le dessus sur la fatigue.

Mon médecin m’a arrêté pour deux semaines, je vais pouvoir m’occuper de ma petite princesse et surtout de moi, j’ai prévu de faire de la relaxation maman bébé, d’aller à la piscine et connaître les bébés nageurs, j’irai aussi chez le coiffeur et chez l’esthéticienne, bref, je vais prendre soin de moi.

J’ai décelé les fatigue nerveuse symptome assez tôt pour ne pas tomber en dépression, il faut juste que je reprenne ma vie en main en m’accordant quelques heures de répits rien que pour moi au moins une fois par semaine.

Je ne suis pas super woman, je suis tout simplement épuisée et j’ai appris que ce n’était pas une honte de demander de l’aide et c’est ce que je vais faire.