Bien maquiller sa bouche

La bouche est souvent un atout charme et glamour chez une femme. C’est pour cela qu’il faut en prendre, mais surtout qu’il faut mettre en valeur. Bouche fine, pulpeuse, petite, grande, chaque bouche a son charme et doit être maquillée en fonction pour un rendu toujours irrésistible. Suivez petite conseils et astuces et vous verrez que votre bouche sera au top de sa sexy attitude et que vous attirerez tous les regards.

Le bon rouge à lèvres

Avant même de penser à maquiller votre bouche, vous devrez avoir le bon rouge à lèvres. Il se choisit en fonction de la forme de vos lèvres, plutôt fines ou charnues, mais également en fonction de leur carnation : Pâles ? Rosées ? Rouge vif ? Plus mates ? Une fois votre rouge choisi, préparer votre bouche en exfoliant avec douceurs vos lèvres pour ôter toutes impuretés. Hydratez votre bouche avec un baume pour pouvoir passer à la pose du maquillage.

On maquille sa bouche

Tout d’abord, on réalise un contour à l’aide d’un crayon bien taillé et de préférence de la même couleur que le rouge à lèvres. Il dessinera votre bouche et évitera que le rouge bave. Il vous suffira ensuite de venir peindre l’intérieur à l’aide d’un pinceau en partant du centre vers les extérieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *