Vapoter une cigarette électronique imite de près la cigarette traditionnelle. Déjà, la forme de l’e-cigarette ressemble beaucoup à la cigarette classique. Seulement, l’ecig peut avoir de nombreux formats.
Les gestes et les comportements sont les mêmes. Quand je tire une latte, l’extrémité de ma cigarette électronique s’allume. C’est la même chose qu’avec la cigarette normale.
J’avale et je recrache la fumée comme si c’était une vraie cigarette. J’ai même l’avantage de personnaliser le goût de mon ecig grâce à l’equide. Ce qui est totalement impossible avec la cigarette électronique. Les goûts sont limités aux différents tabacs utilisés par chaque marque.
Des goûts de tabac différents
Le goût d’une cigarette électronique n’a pas de limite grâce à des eliquides très recherchés. Même avec le tabac, il est possible d’obtenir des goûts différents.
Personnellement, j’ai presque essayé toutes les dérivées du tabac et je n’ai plus aucune envie de goûter à d’autres saveurs. Les vendeurs utilisent des tabacs originaux ou des tabacs mixés. Le résultat est tout simplement stupéfiant.
J’ai pu au moins découvrir dix saveurs différentes avec mon eliquide à base de tabac. Je pense alors que le choix est encore plus large avec les plantes comme les thés verts, les gourmandises comme le chocolat ou encore les fruits de tout genre.