J’adore la couleur cuivrée

J’aime bien changer souvent de couleur de cheveux pour varier un peu les plaisirs et pour me créer une nouvelle tête. Et entre toutes les teintes essayées, je dois bien avouer que j’ai une grosse préférence pour la couleur cuivrée que je trouver superbe et vraiment chaude. Tirant un peu sur le rouge mais apportant un peu de marron ou même du violet en fonction de la gamme choisie, le résultat peut être vraiment d’une grande qualité et exceptionnel. Surtout que cette couleur peut vraiment s’accorder avec tous les types de peau ou encore les styles.

Une couleur chaude et lumineuse

J’ai la couleur cuivrée pour ses nuances chaudes et lumineuses qui habille et réchauffe le visage en un rien de temps. Les yeux clairs et les peaux laiteuses seront sublimées par le cuivré alors que les peaux mates et les yeux foncés seront encore plus profonds. Qu’elle soit portée sur des cheveux longs ou des cheveux courts, la couleur cuivrée est vraiment une teinte que j’apprécie.

Une teinte très féminine

Enfin, je trouve que le cuivré est une teinte très féminine qui sait nous mettre en valeur avec une grande facilité. Flamboyante ou gourmande, la couleur cuivrée est de toute beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *