Jouer gratuitement sur girlizz.com

Pour moi, il n’y a pas d’âge pour jouer à ces jeux sur PC ou ces jeux en ligne. Les personnes qui me traitent de bébé lorsque je joue à ces choses ne comprennent vraiment rien à la vie.

Avec tous les jeux qu’il y a en ligne, chacun peut d’ailleurs trouver des jeux vraiment adaptés à son âge. Pour ma part, je suis accro aux jeux d’habillage et de coiffure.

Je sais que cela peut paraître trop bébé, mais je me trouve vraiment un réel plaisir à coiffer et à habiller ces jolies filles. En fait, il y a des fois où je m’inspire de ces jeux pour me trouver des tenues ou une coiffure pour le travail ou pour le quotidien.

D’ailleurs, j’ai trouvé des jeux d’habillage et de coiffure très passionnants sur http://girlizz.com, un de ces sites qui proposent des jeux gratuits pour les filles.

Logo jeux enfants girlizz.com

Un habilleur personnel rien que pour moi

Quelques-unes de mes amies ont aussi fait comme moi pour se trouver un style tendance ou looké. En fait, comme je leur en ai parlé, elles en tout de suite voulu essayer. C’est peut-être drôle de le dire, mais le site http://girlizz.com est ma petite conseillère en image attitrée.

Il y a des fois où j’essaie des choses et je n’arrive pas du tout à apprécier l’ensemble. Des fois, j’aimerais essayer certaines associations, mais au final, je n’ose pas.

Du coup, grâce à ces jeux, je peux essayer des tenues différentes et lorsque je trouve une bonne association, je l’adopte sur le champ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *