Opter pour la station ski pyrénées

 

Au cours de notre séjour dans les Pyrénées, nous avons sauté sur l’occasion afin de nous livrer à nos sports de glisse dans la station ski pyrénées.

Pour faire plaisir à notre fils qui est un grand adepte de la technologie, je lui ai acheté un bonnet connecté tricoté. Avec les écouteurs Bluetooth dont dispose ce couvre-chef, mon fils peut écouter la musique de son Smartphone.

Ce produit est disponible à la vente grâce à Altiservice qui souhaite que ses stations deviennent de vraies stations connectées.

Opter pour la station ski pyrénées

Un séjour connecté avec Altiservice

La joie de notre fils était au top quand il a su qu’Altiservice a doté de bornes Wifi la station pyrénées qu’il gère durant notre passage.

De cette manière, nous avons eu la possibilité de nous connecter sur Internet grâce à 2 applications gratuites que nous pouvons télécharger sur leur Smartphone.

Au cours de notre séjour dans les Pyrénées, nous avons pu nous adonner au ski alpin, au parapente, et faire des raids en chien de traîneau. Nous avons aussi pu faire des promenades en raquettes au milieu de la forêt.

Côté hébergement, nous avons choisi de loger dans un hôtel proche des stations de ski que j’ai réservé sur altiservice.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *