On ose le chignon

Hello les girls !

Il arrive souvent des occasions ou nous devons être sophistiquées et mises en valeur. Aussi, je vous conseille de porter le chignon pour une soirée comme le réveillon ou encore pour un évènement important comme un mariage ou un baptême afin de vous rendre élégante et raffinée à souhaits. Simple à réaliser et vraiment très tendance, vous serez la reine du moment et tout le monde n’aura d’yeux que pour vous et pour votre coiffure au top.

Un chignon simple mais très chic

Si vous n’êtes pas une professionnelle de la coiffure, vous pourrez très facilement vous faire un chignon simple mais restant chic. Pour cela, vous pourrez enroulé vos cheveux et les faire tenir avec un élastique ou quelques pinces invisibles. Vous pourrez aussi opter pour un chignon plus glamour avec une raie sur le côté et bien plaquée. Pour un effet plus naturel, vous pourrez laisser quelques mèches libres autour du visage.

Une coiffure très tendance

Le chignon aura l’avantage de dégager votre visage et votre cou pour vous donner une allure élégante. En portant une robe raffinée et laissant vos épaules nues, vous serez la perfection et la sophistication incarnées. Essayez donc et vous verrez, vous ne le regretterez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *