Ramenez le bon nombre de cartouches cigarettes andorre

Comme vous pourrez le constater, en matière de cartouches cigarettes andorre, on ne fait pas ce que l’on veut.

Je vous en parle parce que j’ai justement été confrontée à cela, non pas par volonté, mais par manque d’informations. Tout récemment, j’ai eu l’occasion de voir qu’il ne faut absolument pas tenter de jouer avec la loi ! J’ai du payer une forte amende, juste parce que je ne connaissais pas les quotas. Bref, en tout cas, je vous en parle parce que j’ai trouvé un site sympa, c’est info-quotas.fr, et celui-ci vous permettra de ne pas faire les mêmes bêtises que moi à cette occasion.

Des infos sur les quotas à connaître à tout prix

Ramenez le bon nombre de cartouches cigarettes andorre

Nul ne peut ignorer la loi comme on dit, et justement, en vous rendant sur info-quotas.fr vous éviterez de vous faire piéger vous aussi en matière de nombre de cartouches cigarettes andorre. On y trouve en effet toutes les informations concernant la principauté, mais pas uniquement, car les pays où l’on peut trouver des cigarettes moins chères sont très nombreux.

Quoiqu’il en soit, il ne faut pas s’amuser à en ramener plus que ce qui est préconisé, car les conséquences pourraient être relativement graves, en tout cas moi j’en ai vraiment fait les frais et je le regrette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *